Maitenance & assistance technique de votre PBX/IPBX

Maintenance de votre solution d'accueil téléphonique.

L’outil téléphonique est vital pour une entreprise, une problématique d’ordre technique ou matérielle peut très vite asphyxier sa productivité quand on ne parvient pas à déceler l’origine du dysfonctionnement rapidement.

Il est donc important qu’une entreprise comme la vôtre, jouisse d’un contrat de maintenance sur l’ensemble de ses solutions. Un contrat de maintenance garantissant ainsi une assistance pointue et réactive sur un numéro d’appel unique avec une GTR de 4 heures (selon solution). Un interlocuteur UNIQUE et DÉDIÉ vous assure la maintenance de votre solution d'accueil téléphonique, la télémaintenance, si le problème peut être résolu à distance, une intervention sur site en cas de perte de service et le remplacement du matériel en cas de panne.

  • Maintenance du matériel et des logiciels pour la résolution des pannes éventuelles.
  • Maintenance préventive permettant la mise à jour des matériels et logiciels
  • Un accès à distance pour la télémaintenance.
  • Un audit annuel permettant d’établir des préconisations de maintenance préventive et d’évolution.