L'attente Active

Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de votre disponibilité, autant d'éléments qui sont une pierre de l'édifice «Image de Marque».
Pour rester à l'écoute de vos clients, votre accueil téléphonique dispose de 3 atouts majeurs : votre pré décroché, votre attente musicale et votre répondeur.
Prenez bien soin des informations à diffuser... elles vont être entendues plusieurs milliers de fois par an.

Votre attente peut elle vous faire gagner de l’argent ?

Sans musique ou message ... Voici quelques chiffres ...
Près de 60% des appelants entreprises placés en attente raccrochent. Près de 30% ne rappelleront pas ! 80 % des clients patientent en moyenne 45 secondes. Le coût d'un appel client perdu est de 240 € en moyenne en France ...
Le message personnalisé de votre attente musicale va être entendu plusieurs milliers de fois par an, le tout pour un investissement des plus dérisoires.

C'est l'outil de communication qui offre le meilleur retour sur investissement.